Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Discussion] Rom3o Nigthingale Sam 8 Mar - 2:28 | |
| Rom3o est le chanteur du groupe! Quelques informations sur lui: ¤Prénom/pseudo: Rom3o Nightingale ¤Date de naissance: le 4 août ( la veille de mon anniv' ^^ un lion <3 lol)¤Couleur des yeux: Bleus ¤Couleur des cheveux: noirs ¤Taille: 1,69m (il est pas très grand! lol) | |
|
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Sam 8 Mar - 9:28 | |
| mdrrr je fais la même taille^^ | |
|
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Dim 9 Mar - 11:49 | |
| C'est toujours 9 cm de plus que moi !!! Mdr ! | |
|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Dim 9 Mar - 13:59 | |
| moi, seulement 4 petits! mdrr mais bon... au moins avec lui, tu te sens moins petite! ^^ Quelques informations cette fois, secondaires: ¤Boissons préférées: Cola à la vanille; Thé au jasmin avec du miel ¤Nourriture préférée: Ben & Jerrys (Chunky Monkey) ¤Animaux préférés: lion (<3), tigre, panthère (tous ce qui est félin.. j'adore! )¤Couleurs préférées: noir, rouge, blanc, bleu ¤gel préféré: got2be Happy Hour ¤chanson préférée: Atreyu - The Crimson ¤groupe préféré: Atreyu ¤films préférés:Final Fantasy, le Dernier Samouraï, Braveheart, le labyrinthe ¤Pays favori: Japon ¤Villes préférées: Tokyo, Eastbourne ¤ Ses tatouages:1 sur le bras droit: une aile d'un ange, des étoiles sur la poitrine avec des ailes, 1 sur le poignet gauche: le symbole de son nom ¤Piercing: un anneau au bas de la lèvre gauche ¤Situation: Célibataire ¤Heureux par (ce qui le rend heureux): "Je suis heureux de toutes les petites choses XD du Cheesburger jusqu'au gel" | |
|
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Dim 9 Mar - 15:33 | |
| ^^ on a des points commun XD Moi aussi ma boisson pref en thé c le thé au jasmin et en film j'adoreeeeee breaveheart | |
|
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Ven 28 Mar - 20:00 | |
| Je peux dir que j'en ai aptis des choses lOl | |
|
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Dim 30 Mar - 20:26 | |
| Oh il a l'air gentil ce petit Roméo !!!! | |
|
Laëtitia FOC Discoverer
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale Mar 15 Avr - 16:36 | |
| Il est choupi Rom3o =)
En tout cas, j'ai les même out que lui sur plusieurs choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Rom3o Nigthingale | |
| |
|