Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Rom3o] New tatoo Ven 7 Mar - 0:35 | |
| Rom3o Nightingale et Yu (Cinema Bizarre) souhaitent se faire le même tatouage afin de "représenter" leur amitié Sur ce tatoo ils souhaitent avoir une plume et une croix! mais n'ont pas d'idée de modèle! Ils font donc appel à leurs fans! si vous avez une idée pour le modèle du tatoo, envoyez-le à: Elite-bizarre@web.de | |
|
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Rom3o] New tatoo Dim 9 Mar - 11:50 | |
| Une plume et une croix ? JE me demande bien pourquoi ... C'est une idée inintéressante je trouve ... | |
|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Rom3o] New tatoo Dim 9 Mar - 14:03 | |
| jpense qu'il faut pas chercher pourquoi... lol c'est comme le tatoo de Yu sur ses phalanges: 369...:s enfin peut-être que ça a une signification précise pour lui... et que c'est pas juste là pour montrer qu'il sait compter de 3 en 3! ptdrr | |
|
&dxhismylover FOC Discoverer
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : En France ... dans un bled paumé ... dommage pour moi =/ Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: [] Mar 11 Mar - 21:26 | |
| xD pas mal le coup du trois en trois genre j'suis une vieille novice j'sais mm pas me servir d'un forum en plus de ça j'sais pas dessiner alors pr le tatto ... =/
Dru59 (enfin toute personne lisant ça en fait ><) tu vas en dessiner un ? | |
|
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Rom3o] New tatoo Mar 11 Mar - 21:49 | |
| non! je n'ai vraiment aucunes idées!! enfin je leur aurait bien proposé d'écrire un beau Drusilia avec 1 croix dans le D et la plume surlignant le tout, mais je doute qu'ils acceptent mon modèle! lol | |
|
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Rom3o] New tatoo Ven 28 Mar - 20:07 | |
| lOl mine deux sa ferait jolies ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rom3o] New tatoo | |
| |
|