Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Discussion] Dan Sam 8 Mar - 2:23 | |
| Dan est le guitariste du groupe!
Quelques informations sur lui:
¤Prénom/pseudo: Dan ¤Date de naissance: le 31 janvier ¤Couleur des yeux: marron ¤Couleur des cheveux: marron chocolat ¤Taille: 1,89 – 1,92m | |
|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Dim 9 Mar - 20:24 | |
| ¤Boissons préférées: de l'eau, Bitterlemon ¤Nourriture préférée: nourriture asiatique mais je n'aime pas le tofu ni le porc ¤Animaux préférés: J'aime les chats… ^ ^ et je veux avoir une tortue ou au moins des poissons ¤Couleurs préférées: bleu azul ¤chanson préférée: tout de Blink182 ¤groupe préféré: Blink182 ¤films préférés:Dogma ¤Pays favori: Allemagne, Australie, Espagne! ¤Villes préférées: Cologne, Syndey et les paradis de surf (Australie) ¤Piercing: j'aimerais en avoir un sur la lèvre supérieure mais ça serait peut-être mieux si je ne le faisais pas ¤Situation: Célibataire ¤ce qui le rend heureux: m'amuser, beaucoup de travail (je suis un drogué de travail), les dimanches quand l'horloge sonne 11h (heuuu pour la messe? lol), la fitness, le football, Fc. Cologne, le handball, jouer de la guitare, même si je n'étais pas dans un groupe | |
|