Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Jeu 6 Mar - 0:57
J'ai connu From Outset Crisis grâce à divers contacts qui m'en ont parlé après les avoir découvert sur myspace! donc à force d'en avoir entendu parlé, j'ai fini par aller "jeter" une oreille et j'ai tout de suite beaucoup aimé!
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Jeu 6 Mar - 1:12
J'ai connu le groupe par myspace et j'ai tout de suite accroché J'aime leur musique!!!They rock!
popy FOC Discoverer
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec YU ...... xDDDD Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Jeu 6 Mar - 1:25
Moi j'ai connu grace a Denise du groupe DEBBIE ROCKT ! xD Et franchement j'adooooore!
vivment qu'ils viennent en France !
isap78 FOC Discoverer
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : NORD - 59 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Jeu 6 Mar - 3:24
Moi j'ai connu le groupe gràce à ma sister! : K'Ro aka Drusilia aka Dru59 ! encore un grand MERCI à toi meine schwester! Encore un super groupe qui fait de la bonne musique à écouter en boucle!j'aime beaucoup leurs musiques & voix!
Setsuna FOC Discoverer
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Jeu 6 Mar - 15:38
Grace à myspace aussi ^^, j'ai eu la chance d'être ajouté par le groupe...
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Dim 9 Mar - 11:52
Ba moi j'ai connu par myspace aussi enfin j'ai vu le nom de Romeo dans les contact des Cinema Bizarre alors j'ai été voir ... (comme c'est passionnant mdr )
Olivia FOC Fan
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Lun 10 Mar - 20:40
Moi j'ai connus par rapport à Cinema Bizarre, j'ai vue Romeo pareil dans leur amis donc j'ai etait voir puis je suis tombé sur leur groupe est j'ai tout de suite accroché
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Mar 11 Mar - 19:20
moi c'est un pote qui m'en a parlé j'ai écouté et j'ai adoré ^^
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Ven 28 Mar - 10:53
Moi j'ai connu Rom3o en premier avec le MySpace de Yu [Cinema Bizarre] puis comme je suis curieuse je suis alée voir le MySpace de son groupe j'ai écouté et j'ai tout de suite accroché !
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Ven 28 Mar - 20:15
Moi comme la plus par de toutes ici ( la chaine de Yu a FOC en passant per Rom3o ) mdr
Laëtitia FOC Discoverer
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Mar 15 Avr - 16:38
Grâce à la bannière qui était dans la signature de Dru =)
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe? Mer 16 Avr - 19:41
hihi! ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe?