Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Discussion] Felix Sam 8 Mar - 2:21 | |
| Felix est le batteur du groupe!
quelques informations sur lui:
¤Prénom/pseudo: Felix ¤Data de naissance: le 17 décembre ¤Couleur des yeux: vert/bleus ¤Couleur des cheveux: Blond ¤Taille: 1,81 m | |
|
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Felix Sam 8 Mar - 9:30 | |
| aaaaaah décembre!!!! c'est mon mois ça XD | |
|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Felix Dim 9 Mar - 20:11 | |
| ¤Boissons préférées:Bionade, Afri Cola ¤Nourriture préférée: Pizza, pan cakes, Ben & Jerrys ¤Animaux préférés: mes trois petits chats, les dauphins, les petits singes ¤Couleurs préférées: vert et bleu ¤chanson préférée: Ramalaaam DING DONG, Ramalaaam DING DING DONG (je connais pas cette chanson! lol)¤groupe préféré: Freundeskreis ¤films préférés:L'homme qui danse avec le loup, Crank ¤Pays favori: Allemagne, Australie ¤Villes préférées: Cologne, Sydney ¤Piercing: sur le petit orteil ( ) ¤Situation: Célibataire ¤ce qui le rend heureux: peu de hoses dans la vie, les cheeseburgers (comme Rom3o), les soirées avec les amis. Être sur la plage ou l'hiver, regarder des dvd. L'essentiel est d'être avec des personnes gentilles! | |
|
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Felix Ven 28 Mar - 20:04 | |
| Il a raison quand il dit que léssentille est d'être avec des personen gentille lOl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Felix | |
| |
|