| [Participation] Book... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Participation] Book... Ven 28 Mar - 0:19 | |
| Un book de fans pourra être réalisé si nous avons un nombre suffisant de participations! ce book sera bien entendu remit au groupe prochainement! donc si vous voulez y participer, envoyer-moi une photo de vous, ainsi qu'un mot de 5/6 lignes en allemand, anglais ou même en français (comme nous avons une traductrice! ), votre prénom,et âge par MP! Vous avez jusqu'au 5 avril pour m'envoyer tout ça!! j'attends vos participations nombreuses!! Ce book ferait très plaisir au groupe! ^^ | |
|
| |
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Book... Ven 28 Mar - 19:49 | |
| Ok , je vais mettre toi sa en place ^^
P.S : Vous allez leur remettre comment ?? | |
|
| |
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Book... Ven 28 Mar - 21:21 | |
| bientôt nous allons en Allemagne pour un tit séjour, du coup nous y rencontrerons les FOC pour réaliser l'interview (cf sujet sur l'interview),ainsi que pour parler de la street team française, et nous en profiterons pour leur remettre le book (s'il y a un nombre suffisant de participants)! vous aurez des photos de cette rencontre/interview et de la remise du book! | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Book... Ven 28 Mar - 21:59 | |
| et bah je vais faire ça faut que je trouve de l'inspi pour le mot ... lol | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [Participation] Book... Sam 29 Mar - 0:57 | |
| dès que j'ai un peu le temps jvais faire ça, j'vais essayer de trouver quelques minutes, avec les revisions des oraux et tout c'est pas facile lol | |
|
| |
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Book... Jeu 3 Avr - 11:15 | |
| je vais essayé de faire sa se soir mais bon je suis nul en anglais XD et je parle pas allemand donc sa sera en francais desolé ^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Participation] Book... Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| pas de soucis, si c'est en français! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Participation] Book... Dim 6 Avr - 0:50 | |
| je n'ai reçu qu'une seule participation pour le book... donc le projet est pour le moment annulé! possible qu'on le reporte lorsque nous aurons plus de membres ici je verrouille donc le sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Book... | |
| |
|
| |
| [Participation] Book... | |
|