| [Participation] Interview.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Participation] Interview.... Mar 18 Mar - 17:14 | |
| 1 interview du groupe sera bientôt réalisé pour leurs fans français! Nous vous proposons ainsi, d'y participer (après tout cette interview est surtout pour vous! ) Si vous avez des questions particulières à poser au groupe, n'hésitez pas à l'indiquer dans ce sujet! Nous choisirons ainsi, les meilleures questions et elles figureront dans l'interview! ^^ Nous attendons donc vos questions... nous espérons qu'elles seront nombreuses! Vous avez jusqu'au 5 avril!
Dernière édition par Dru59 le Mar 18 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Mar 18 Mar - 18:31 | |
| Ohohoh ! Une interwiew mais comme c'est intéressant je pense que j'aurais quelques questions à poser ... JE vais y réfléchir comme il faut niark Niark ! | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Sam 22 Mar - 13:54 | |
| bah ! Je pense que la question qui vient naturellement c'est " Pourquoi êtes vous venus à faire de la musique ? Pourquoi cette musique ?" ...
Enfin, pour le reste, je reflechirais ^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Dim 23 Mar - 4:14 | |
| | |
|
| |
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Lun 24 Mar - 2:08 | |
| moi j'aimerais bien savoir pourquoi "From Outset Crisis"?? ^^ | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Ven 28 Mar - 10:50 | |
| Quelles sont leur influences ? ^.^ | |
|
| |
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Ven 28 Mar - 19:46 | |
| Depuis combien de temps font ils de la musique ?? | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Ven 28 Mar - 21:17 | |
| ah! ça avance! ^_^ bien entendu vous serez tenu informé des questions posées et vous aurez ici-même, les réponses! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... Dim 6 Avr - 0:46 | |
| l'interview est faite! nous avons prit bien entendu, en compte vos différentes questions nous publierons l'interview sur le forum avec les réponses ^^ Merci à ceux qui y ont participer donc je verrouille ce sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Interview.... | |
| |
|
| |
| [Participation] Interview.... | |
|