| [discussion] séries TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [discussion] séries TV Jeu 13 Mar - 0:24 | |
| ce sujet pour parler de tout ce qui touche aux séries TV: vos préférées? celles que vous regardez? celles que vous détestez? etc etc ma série "culte": Buffy contre les vampires! d'ailleurs je tiens mon pseudo (Drusilia) de cette série (Drusilia est un des personnages: la vampire un peu (beaucoup) folle) ensuite, j'adore les séries: ~>Prison Break ~>Heroes ~>Desperate Housewives ~>Scrubs j'aime beaucoup aussi: ~> Un dos tres ~> Dr House ~> Sex & the city ~> Nip tuck Ugly Betty j'adorais au début, mais ça devient lassant à la longue, je trouve! c'est comme le Destin de Lisa! | |
|
| |
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Jeu 13 Mar - 2:59 | |
| - Dru59 a écrit:
- ma série "culte": Buffy contre les vampires! d'ailleurs je tiens mon pseudo (Drusilia) de cette série (Drusilia est un des personnages: la vampire un peu (beaucoup) folle)
a moi aussi c'est ma serie culte depuis que je petite (genre je suis geante maintenant lol) je suis fan ^^ je m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Jeu 13 Mar - 13:15 | |
| Ah Buffy, Buffy ... que de bon souvenir ( souvenir de James Master en concert ) Moi j'aime : Docteur House Grey's Anatomy Private Practice Bones NCIS... | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Ven 14 Mar - 22:31 | |
| Buffy, je crois que t'as raison Dru59 en disant que c'est une serie culte, j'essaye de louper le moins d'episode possibles ( pour celles qui ne le savent pas, la série est diffusée sur w9 à 18h00)
Sinon, oui j'aime bien Prison Break, Desperate Housewife ...
Vous avez vus, les 4400 recommence ! J'espere que la saison 4 sera mieu que la précédente lOl
Sinon j'ai hâte que Gossip Girl arrive en France, 'jai adorée les bouquins, j'espere que la série sera à la hauteur ^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Sam 15 Mar - 0:24 | |
| j'ai pas w9 j'attends avec impatience qu'ils la rediffuse sur M6!^^ (ils font bien 36 fois les docteur quinn, Miss fran et co'!) c'est la seule série dont j'ai vraiment vu tous les épisodes! au dernier j'ai même eu ma tite larme (et j'ai refusé d'aller à un concert que faisaient des amis rappeurs, à l'époque de sa diffusion! mdrr) mais faut dire que Spiky meurt dedans! (j'avais un faible pour lui! mdrr quand la plupart des filles craquaient sur Angel, moi c'était Spike! Angel, je le trouvais trop "mou", les seuls moments où j'ai pu l'apprécier c'est quand il n'avait plus son âme! ^^) 4400 j'aimais bien les 2ère saisons.. mais après j'ai "laché" :s 'est comme Lost! j'ai adoré les 2ère saisons aussi, puis j'ai trouvé ça top lassant! | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Dim 16 Mar - 0:14 | |
| J'avoue, je vois aps pourquoi la plupart des filles étaient à fond sur Angel alors que le personnage de Spike est beaucoup mieux, enfin, pareil, j'fais partie des personnes qui prefere Spike <3 ^^
Sinon, ouais,les 4400 j'ai lachée la 3ème saison, j'ai trouvée que ça rimais à rien, jvais bien voir cette nouvelle saison et si c'est toujours aussi mou ba, tant pis | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Dim 23 Mar - 23:44 | |
| Le truc c'est que Angel saison 1 il était terrible un vrai vampire bien comme il faut ... mystérieux, dangereux ... et puis il est devenu plus ennuyeux ... Par contre il y a eu le super retour dans la saison 4 quand il se frite avec Riley ! J'aurais aimé qu'Angel humilie Riley !!!!
Spike, Spike lui a toujours été dément ! Avec ou sans âme il a toujours été génial ! En ce qui concerne James Master il est super à voir en concert aussi !
Bon voilà pour mon blabla mdr ! | |
|
| |
popy FOC Discoverer
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec YU ...... xDDDD Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Mar 25 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Sam 29 Mar - 1:02 | |
| Je viens de regarder Bones, avec David Boreanaz^^, même qu'il c'est fait taper et qu'il est toujours aussi beau lol , c'est sympa, ça se laisse regardé | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Mar 1 Avr - 19:19 | |
| depuis hier je regarde: le rêve de Diana! j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Mar 1 Avr - 22:33 | |
| oui! c'est une série allemande qui cartonne là bas depuis 2005! ^^ et l'actrice principale est une ancienne patienuse artistique pro! elle était la principale rivale de Sorya Bonaly bref! cette série est vraiment bien!!! (pour le moment) | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Mer 2 Avr - 9:37 | |
| Je vais éssayer de regarder se soir lol | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: Re: [discussion] séries TV Mer 14 Mai - 18:14 | |
| Vampire Gigolo adapté du manga de Kaori Yuki Blood Hound ! C'est génial vous trouverez tous les épisodes sur dailymotion ...
L'histoire : la meilleur ami de Rion disparait ne lui laissant qu'un carte avec l'adresse d'un Host Club où les Host se font passer pour des Vampires... Shou, un des Host est un vrai vampire ... Voilà Voilà .... Un bon petit Drama asiatique comme je les aime ! | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: The Tudors Mer 14 Mai - 18:19 | |
| Je viens de remarquer que personne n'en avait parlé ... La série suit le personne d'Henry VIII, Roi d'Angleterre qui après avoir été sacré par le Pape Roi le plus Pieux fit, selon la "légende historique" de l'Angleterre un pays Protestant dans le but d'épouser sa maitresse Anne Boylen... J'aime beaucoup ... par contre je préviens x'est une série anglaise se qui veut dire qu'il y a énormément de sex ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] séries TV | |
| |
|
| |
| [discussion] séries TV | |
|