| [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? | |
|
+5lindsay-gc Setsuna Lady Pirate popy Dru59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Ven 7 Mar - 0:19 | |
| je viens de regarder l'émission de la présélection allemande pour l'eurovision! Les CB ont perdu!! et là je fais quelques requests... | |
|
| |
popy FOC Discoverer
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec YU ...... xDDDD Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Ven 7 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Dim 9 Mar - 11:59 | |
| Je vais aller me préparer pour partir à "l'expo" Paris Manga ... et voir les DIO ! (bon je sais je me répète je sors !) | |
|
| |
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Dim 9 Mar - 20:26 | |
| bonne expo! ^^
je regarde un film...mais il est trop laid! lol | |
|
| |
Setsuna FOC Discoverer
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Mar 11 Mar - 18:45 | |
| Je me prépare pour aller au Kiné xD | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Mar 11 Mar - 18:50 | |
| Je bosse un peu mes maths...:s | |
|
| |
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Mar 11 Mar - 19:28 | |
| j'ecoute de la musique je suis sur le fo (logique XD) et je suis sur msn et myspace | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Mar 11 Mar - 23:00 | |
| je regarde la TV, et je vais continuer de bosser un peu! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Mer 12 Mar - 22:43 | |
| je fais des requests... en écoutant nrj! (j'aime pas cette radio...:s) | |
|
| |
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Mer 12 Mar - 22:52 | |
| j'ecoute NRJ pour Cinema Bizarre | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Jeu 13 Mar - 23:21 | |
| je fais des requests en regardant la nouvelle star! | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Jeu 13 Mar - 23:44 | |
| Je regarde juste la nouvelle Star et attend de voir ce qui va arriver au petit Jules ! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Ven 14 Mar - 0:53 | |
| il reste Jules! je vois qu'il n'y a pas que moi qui l'ai "repéré".... Je continues un peu les requests sur les différents myspaces avant d'aller dormir! | |
|
| |
lindsay-gc FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Ven 14 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Ven 14 Mar - 22:27 | |
| J'ecoute de la musique J eparle sur MSN J'envoie un mail à Luminor
Oui, petit Jules est resté, on est plusieur à l'avoir repéré celui là ^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Sam 15 Mar - 0:13 | |
| - Olivia a écrit:
J'envoie un mail à Luminor
il n'a pas répondu au mien! c'était pourtant très important!! (enfin pour moi! Lol) je regarde l'émission "system D" sur TF1! y en a qui ont vraiment du temps à perdre...:s lol enfin bon... y a quand même quelques bonnes astuces pour faire des économie! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Dim 16 Mar - 0:39 | |
| je regarde l'émission hommage à cloclo! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Dim 16 Mar - 17:53 | |
| je vais finir un collier que j'ai commencé hier! et je regarde une émission hommage à cloclo! (c'est la semaine! lol) | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Dim 16 Mar - 21:43 | |
| - Dru59 a écrit:
- Olivia a écrit:
J'envoie un mail à Luminor
il n'a pas répondu au mien! c'était pourtant très important!! (enfin pour moi! Lol) Oui, au mien aussi il n'as pas répondu et pourtant il l'a lu, tant pis, j'essayerai avec Kiro, généralement, lui il répond Je vais allée prendre l'aperitif avec mes parents et dire au revoir à ma soeur, ^^ et oui, demain elle aprt semaine en Italie et je l'as verais pas, enfin les vacances ^^ | |
|
| |
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Dim 16 Mar - 21:58 | |
| Je finis un portrait de mon strifychou et j'en suis au meilleur moment..Celui de l'autographe XD La question que je me pose maintenant c'est qui vais je dessiner ensuite YU ou Rom3o?!? Arf je trouverai bien ^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Lun 17 Mar - 1:01 | |
| Les 2!!! lol J'écoute un groupe qui vient de m'envoyer une request... | |
|
| |
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Lun 17 Mar - 1:11 | |
| - Dru59 a écrit:
- Les 2!!! lol
C'est pas bête ça! Je vais les dessiner sur le même dessin XD Bon j'en ai au moins pour 10h la pfffffff Pour ce soir fini je vais Pour yu et rom3o on vera demain...... | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Lun 17 Mar - 1:14 | |
| ok! tu me feras voir le résultat!! | |
|
| |
c@ts Modératrice
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? Lun 17 Mar - 1:16 | |
| biensure hihi (fodra pas baver dessu hin XD) | |
|
| |
Dru59 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? | |
| |
|
| |
| [discussion] que faites-vous ou qu'allez-vous faire? | |
|