emergency_situation FOC Discoverer
| Sujet: [MUSIQUE] Porcelain and the tramps Sam 5 Avr - 22:02 | |
| Chanteuse : Alaina Beaton alias Porcelain Anniversaire : 1 Octobre 1985 à Detroit dans le Michigan Habite : En californie Elle aime : Sa vie, les lumières de ville (Oo), Son Ipod, son téléphone portable, son ordinateur portable, le rose et le noir, Laguna Beach, l'originalité, les cheveux raides, la vie surréaliste, le chocolat, le motocross, les glaces, l'indépendance, les bisous, famille, les garçons avec les cheveux noirs (xD)... Elle n'aime pas : Le poisson, les brutes, les conserves de vinaigre chaud (Mais qu'est ce donc ? xD), les salopes stupide, les brésiliens Discographie Porcelain And The Tramps (2005) I'm Your Favorite Drug King Of The World My Leftovers Sugar Cube You Want I Feel Perfect Coin Operated Boy Transparent The Preyingmantis Fuck Like A Star Liens myspace Blog Musique ]Forum Francais [/URL | |
|
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Porcelain and the tramps Sam 5 Avr - 22:47 | |
| Je ne connais pas mais je vais aller voir ça ... J'aime bien le style de la chanteuse ... | |
|