c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: [discution] Nouvelle musique FOC... Jeu 27 Mar - 11:24 | |
| 13 janv. 2008, 09:00 - Citation :
- WE WILL CHANGE OUR MUSIC / WIR ÄNDERN UNSERE MUSIK
Die Musik welche ihr auf unserer Myspace Seite noch höhren könnt ist unser alter Stil.
Wir arbeiten bereits an unserem neuen Stil mit guter Unterstützung.
Es wird sich noch einiges verändern. ^^
Wir bleiben uns aber treu.
We will change our music. The songs, which are online at our myspace page are very old. We work in the moment on our new musikstil with great help.
Some things will change this year with us.
But we ll remain true to ourselfes. Voici les mots du groupe(piqué sur le blog de leur myspace) Bientôt de nouvelles musiques arriveront, le style sera sans doutte un peu différent.... Pour ma part j'ai hâte d'entendre ça!! | |
|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [discution] Nouvelle musique FOC... Jeu 27 Mar - 17:28 | |
| c'est pour ça qu'ils ont changé leur style dans leur description!! ils ont mit ça cette nuit: Pop Punk / Healing & EasyListening / Progressive donc ça sera peut-être un peu plus "accessible" comme musique! hâte d'entendre ce que ça va donner!! | |
|
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [discution] Nouvelle musique FOC... Jeu 27 Mar - 19:01 | |
| Plus accessible donc un peu moins métal ? BOn j'attends de voir ( de toute façàn je pense que ça restera super !) Oui je les aime bien je n'y peux rien ! | |
|
YumiXlove FOC Discoverer
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Un endroit dans le Sud ... Tu n'as pas besoin de détail Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [discution] Nouvelle musique FOC... Ven 28 Mar - 20:13 | |
| J'ai vrément trop hate d'entendre sa | |
|
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [discution] Nouvelle musique FOC... Ven 28 Mar - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discution] Nouvelle musique FOC... | |
| |
|