illustraboy FOC Discoverer
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Decouverte de FOC Jeu 20 Mar - 18:59 | |
| Salut! Je viens de découvrir ce groupe, et je l'adore! Du bon gros son bien gras comme je l'aime, de quoi me faire saigner les oreilles! J'ai connu ce groupe grâce à une fille (sublime et adorable, soit-dit en passant) sur myspace, j'en profite donc pour la remercier, si jamais elle passe par là. C'est pour quand un concert en france??? Je VEUX les entendre en live! | |
|
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Decouverte de FOC Jeu 20 Mar - 19:03 | |
| hihimerci pour le compliment ^^ bienvenu sur le forum éclates toi bien pour les concerts en france patience on va négocier tout ça | |
|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Decouverte de FOC Jeu 20 Mar - 19:22 | |
| Salut!!! bienvenu ici!!! en espérant que tu t'y plairas!! oui, pour le moment il est enore trop tôt pour un concert du groupe en France...mais nous espérons qu'ils pourront venir dès cette année! | |
|
illustraboy FOC Discoverer
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Decouverte de FOC Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| merci pour cet accueil Et de rien pour le compliment ^^ | |
|
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Decouverte de FOC Dim 23 Mar - 23:32 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien !!! | |
|
lindsay-gc FOC Fan
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Decouverte de FOC Lun 24 Mar - 2:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouverte de FOC | |
| |
|