| [Discussion] à quoi penses-tu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Lun 31 Mar - 19:34 | |
| à lui* qui a dû se faire opérer today... | |
|
| |
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Lun 31 Mar - 21:16 | |
| Je pense à la supère journée que j'ai passée avec elle* je pense aux 3 jours qu'ont* va passer avec eux*ça va être dément!!!!!!! je pense que je suis folle | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mar 1 Avr - 12:15 | |
| Je pense que j'ai affreusement mal a mon genou ='( | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mar 1 Avr - 15:11 | |
| Je pense que j'ai besoin de piles !!! Ou d'une douche froide hein CAts !!!! | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : [89] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mar 1 Avr - 17:28 | |
| Je pense a Kiro ...J'suis complètement gaga de lui xD | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir... croyez-moi ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mer 2 Avr - 21:48 | |
| Je pense que des petit chanteur français on déjà la grosse tête alors qu'ils n'ont pas de quoi rrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Jeu 3 Avr - 22:51 | |
| - Lady Pirate a écrit:
- Je pense que des petit chanteur français on déjà la grosse tête alors qu'ils n'ont pas de quoi rrrrrrrrrrrrrrr
Qui ? BB Brunes ? mdr
Je pense a ma meilleure amie | |
|
| |
c@ts Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : in zimmer mit strify hihi^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Ven 4 Avr - 18:03 | |
| - Lady Pirate a écrit:
- Je pense que j'ai besoin de piles !!! Ou d'une douche froide hein CAts !!!!
Je pense en effet qu'une douche froide nous ferai le plus grand bien mdrrrr (pas sure que cele suffise XD) Et surtout... Je ne pense qu'à ces FABULEUSES JOURNEES DE FOLIES qu'on* va passer avec eux* et je pense que je ne pourai jamais me contenter d'une vie METRO BOULO DODO!!!!!!(suis trop CRAZY pour ça^^) | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Ven 4 Avr - 20:38 | |
| je pense que je vais passer un pu**** de week end xD | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Ven 4 Avr - 22:53 | |
| Je pense a dans une semaine !!!!! Et je pense que je ne vais pas dormir avant longtemps ! | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Jeu 24 Avr - 14:28 | |
| Je pense à la journée MAGNIFIQUE du 11 avril, je pense au 28 avril, je pense à Elles. Ah ! est je pense allée au toilette aussi ^^ :$ | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Jeu 24 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Dru59 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : in my dreams with Em', Jared, miyavi or a charmant deutsch! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Jeu 24 Avr - 21:57 | |
| ¤à eux* & eux*!! j'espère les revoir bald! ¤au boulot qu'il me reste.... ¤à: vais-je pouvoir le joindre demain? faut que ce projet se fasse!! | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Ven 25 Avr - 0:34 | |
| que je veux les revoir Elles* parce qu'elles me manquent trop ! que je veux les revoir eux* et Eux* !! Mais surtout je pense (je sais c'est fou) à une théière qui siffle ! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Ven 25 Avr - 21:20 | |
| je pense à toutes les révisions qui me restent! et qu'il me reste si peu de temps... mais après une longue journée de travail, je suis trop crevée pour réviser! :s je pense noch, à ce projet! je pense que j'ai TROP faim!! n'ayant pas bcp mangé ce midi!! :s lol | |
|
| |
Asahi89 FOC Fan
| |
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Sam 26 Avr - 13:52 | |
| je pense qu'il me reste peu de temps avant d'aller retourner bosser :s | |
|
| |
Olivia FOC Fan
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Sam 26 Avr - 19:48 | |
| Je pense à la prise de sang que je suis obligée d'allée faire alors que j'ai la phobie du sang | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Sam 26 Avr - 22:22 | |
| Je pense à mon concoure qui approche beaucoup trop vite ! Je ne veux pas y aller ! | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Lun 28 Avr - 21:38 | |
| Je pense à mon concours que j'ai vraiment, hum comment dire, "rater! Foirer! " Je sens venir une année de loose totale !!!! Snif Snif | |
|
| |
c@ts Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mar 29 Avr - 11:22 | |
| Je pense à elle*qui part aujourdhui au fin fond de null part XD et pendant 1 semaine en plus Je pense à elle*aussi qui passe ses exams aujourd'hui et demain(je croise les doigts pour toi* ) | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mar 29 Avr - 22:08 | |
| danke!! je pense à lui*, il est vraiment TROP blond! et s'il aime ce style de meuf! pffff lol | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Mer 30 Avr - 21:20 | |
| que: ayééééééé l'écrit est passé! ^^ voilà une chose en moins! je pense à ma ST AFH de samedi ^^ et qu'on* est quand même cité dans leur bio officielle! | |
|
| |
Lady Pirate Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Sam 3 Mai - 23:07 | |
| Je pense que à Elles* que je veux revoir ! He pense à Eux* qui jouent vraiment avec nous ! Et ça m'énerve !!!!!! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? Ven 9 Mai - 20:50 | |
| à lui* et que: ich bin müde!!! :s et qu'il faut que je refasse le design de ce forum! mais je suis pas très motivée! :s lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] à quoi penses-tu? | |
| |
|
| |
| [Discussion] à quoi penses-tu? | |
|